Quidditch Serpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quidditch Serpy

Forum pour notre équipe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe

Aller en bas 
+3
Miione
Kay
Ginny
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Féa
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

Merci à ceux qui me les ont donné, mais j'attend toujours celles des autres. ^^

Et encore un petit truc... Wink

FredSarset a écrit:
Haï !

Excuse moi de te déranger, mais je vais peut-être avoir besoin d'un peu plus de détail. En faite, je demande simplement les postes (que tu m'a déjà demandé), les années des élèves donc, mais aussi une rapide description. Tu peux rajouter quelques petites détailles, comme par exemple des anecdotes, ou encore la marque de vos ballais ... Bref, plus j'ai de détail, plus le commentaire d'introduction sera riche. Je compte sur toi !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:21

Humm première chose, Féa, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum, au lieu de poster en invité, que je puisse interdire l'accès aux invités, justement. Parce qu'en recherchant l'adresse de notre forum (au boulot, oh oui, c'est mal), je suis malencontreusement tombé sur un autre forum... celui des Canons de Chudley, nos adversaires . Bon, pour l'instant, ni eux ni nous n'avons mis de choses cruciales dessus, mais si on fait une stratégie ou un truc comme ça... Ca serait mieux que nos adversaires ne puissent pas le lire ^^

Deuxièmement, des détails...

Citation :
Alors physiquement, je suis petite, rousse avec les yeux verts (pour le jeu, hein! ) En fait pour simplifier, je suis comme mon ava Wink

Au niveau de la tenue... Ca vous va si notre ensemble est bleu roi (comme le bas du blason ?). D'ailleurs, niveau anecdotes, mes manches sont ouvertes (découpées sur la longueur), parce qu'un jour, je me suis accrochée à un but avec ma manche et je n'ai pas pu me déplacée jusqu'à l'autre, et j'ai pris un but. Pour éviter ça, j'ai décousu mes manches qui ne peuvent plus s'accrocher ^^

Sinon, le balai... J'ai un Etoile Filante, bien sûr, mais un nouvelle génération, sortie pour les 55 ans de la marque : "Etoile Filante 2010". Bien que fidèle à ses valeurs et donc assez peu cher, il reste néanmoins assez bon, puisqu'il atteint les 200 km/h en 15 secondes. C'est moins qu'un Eclair de Feu, certes, mais il compense par une stabilité et une capacité de freinage instantanée incomparable. C'est très pratique pour mon poste de gardienne qui a peu de chemin à faire, mais qui par contre, doit se pencher et se bloquer rapidement pour attraper le souaffle.

Et ça vous va, si c'est notre première compétition (comme ça, si on gagne, on sera trop forts, si on perd, ça n'est pas notre faute)

Bon, tout le monde s'en fout de ces détails, mais s'il demande Wink
(pi s'il voulait un truc mieux, il avait qu'à faire moins de fautes, na.
Revenir en haut Aller en bas
FEAPSF
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:45

C'est bon gin', je crois que je me suis inscrite. J'ai bien enregistré ce que tu as écrit mais j'attend toujours le reste des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:10

4ème année pour moi Wink

Edit : Sinon, je vois pas trop le principe des détails.. Surtout que ce n'est que de l'invention donc bon, je veux bien que ça soit peut-être "plus drôle" comme ça, mais je trouve ça assez inutile en fait.. Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1180985443 M'enfin bon, si la commentatrice le demande Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 2842603839
Revenir en haut Aller en bas
FEAPSF
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:47

Effectivement elle nous le demande, et ce serait délicat de faire partie des retardataires, donc pour ceux qui ont de l'imagination, vous pouvez faire comme Gin', et pour les autres (dont je fais partie *graymdr*) qui n'ont aucune imagination, dite en deux lignes votre physique et la figure pour laquelle vous êtes doués, ça suffiera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:48

Test.

Edit : C'est bon, je suis enfin inscrite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:34

Ouais bah pas de soucis, mais pour par exemple les balais, on doit avoir tous les mêmes dans l'équipe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:02

bah pas forcément. regarde Harry, ils n'avaient pas tous un Eclair de Feu
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:41

Ah désolée du retard !

Alors, 4è année pour ma part. Ensuite, description... Hmmm, c'est parti pour l'imagination !

Citation :
Petite brune, fine et d'aspect fragile. Que nenni ! Les cognards ne me résistent pas et je manie la batte avec une puissance et une brutalité qui contraste avec mon aspect. J'ai même un jour fait perdre connaissance pendant une semaine à un de mes adversaires en lui envoyant un cognard en pleine tête. Depuis, je fais très attention à bien viser pour éviter ce genre d'accident. Je chérie ma batte gravée à mes initiales plus que tout au monde.
Je vole sur un Brossdur 14, dernier sorti de ce fabricant, munie d'un dispositif perfectionné anti vibration parfait pour me donner une stabilité qui me permet de frapper le cognard avec plus d'aisance et d'assurance. Sa vitesse d'accélération n'est pas en reste, et me permet de passer de 0 à 160 km/h en 10 secondes.


Et je suis d'accord pour la tenue bleu roi.

Voilà, ça me paraît suffisant. Sinon, bah il a qu'à l'avoir lui-même l'imagination si ça lui convient pas Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 2809908543
Revenir en haut Aller en bas
Kayci
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:00

JE TROUVE PLUS MON MDP :sors:

Sinon, je suis en 3ème année.

Citation :
Alors que mes longs cheveux châtains virevoltent au gré du vent, vous devinerez aisément que je suis assise sur un balai. Qu'importe la sorte, tout me convient tant que j'ai ma belle batte. Mon gabarie convient moyennement à ce poste mais les apparences sont bel et bien trompeuses. " Je cible, je vise et je frappe " c'est pas une devise et pourtant ça résume parfaitement ce que je fais sur le terrain. Ma batte m'a servi auparavant afin de fouetter les petits morveux qui essayaient de nouvelles farces devant la salle commune, ils n'ont pas recommencés, et ce fut l'un des merveilleux moments de l'initiation au maintien perfect de mon arme chérie.
La première fois que ma batte me servie sur le terrain, le cognard s'était scratché contre les tribunes: A quelques millimètres près, mon adversaire rejoignait le cognard.

Mon balai est l'un de ceux de l'école, pas parce-que je n'ai pas les moyens de m'en acheter un mais simplement parce qu'une histoire d'amour s'est créer entre nous depuis mon premier cours de vol à Poudlard. Depuis ce jour merveilleux, je ne le quitte plus. C'est presque limite si ce balai ne m'est pas dédié. J'ai entendu un troisième année dire à son ami un truc comme: "T'es fou toi ! C'est le balai de Kayci celui là ! Tu voudrais pas recevoir un cognard en pleine tête quand même ? " C'est bon de se savoir être une part de terreur envers certains.
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:22

Oki !

Citation :
D'apparence inoffensive, mes yeux noisettes observent, espionnent et analysent tout dans le plus grand secret. Sur mon balai, mes cheveux châtains clairs volent au vent et je dois ma rapidité à ma taille fluette. Je me faufile à travers les obstacles en tentant d'esquiver les affreux cognards qu'on m'envoie pour m'empêcher d'atteindre mon but. Je scrute le décor à la recherche de ce petit éclair d'or qui me fera foncé vers le vif d'Or tandis que mes adversaires tentent de jouer avec l'éclat du soleil sur leur bijoux pour me déstabiliser. Néanmoins, j'ai cette fâcheuse tendance à porter beaucoup d'attention aux les gradins.. Allez savoir pourquoi.. *siffle* Avec ma poigne, j'attrape mon vif d'Or aussi facilement qu'on m'attrape avec Kayci à regarder les garçons. Attention toute fois à bien me protéger contre les diverses attaques de nos adversaires et à contrer ces infâmes cognards contre mon balai Étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

Merci à tous ! Very Happy Il me manque les descriptions de Turin et de Miione, mais comme la compétition commence demain, si je ne les ait pas d'ici ce soir, j'enverrai ce que j'ai à Fred quand même. ^^

Sinon, est-ce que vous seriez d'accord pour que je sois la capitaine ? Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1366640713

PS : Han mais il y a de nouveaux smileys ! Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1140016945
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:12

Oui, je me suis amusée à mettre tous les smileys que j'utilise ^^

Et je vote pour toi, en capitaine Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:22

Moi je t'aurais bien vu en capitaine, Ginny. Rien que pour le fait de tout ce que tu as fait pour l'équipe depuis la création du forum. Après ce n'est que mon avis personnel... Mais je t'y voyais bien Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:27

Kay a écrit:
Moi je t'aurais bien vu en capitaine, Ginny. Rien que pour le fait de tout ce que tu as fait pour l'équipe depuis la création du forum. Après ce n'est que mon avis personnel... Mais je t'y voyais bien Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 876370059

Ouais bah en fait, moi ça me semblait évident que Ginny était notre capitaine ^^ donc bon, je rejoins Kay sur ce point Very Happy Après, pas de soucis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:16

Ben c'est que comme l'équipe est à mon origine, vu que c'est moi qui ait commencé à envoyer les hiboux, à créer les sondages, et tout et tout, je pensais que vous seriez d'accord que ce soit moi, mais c'est vrai que ce qui est plus utile dans tout ça c'est le forum que Gin' a créé, donc je vais prévenir Fred du changement de capitaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:24

ah ben non, mais non ! Je suis juste assistante informatique moi Wink Responsable marketing de l'équipe (logo, site internet... Tout votre relooking pour seulement 250 €/min Wink ) (oui, je craque, j'ai appris qu'il y avait un poste marketing de libre dans ma boite, ce que je veux faire, mais non, ils m'engagent en qualité Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 872680082 )

Mais pas capitaine. Effectivement, c'est Féa qui est à l'origine de l'équipe ! Moi je me suis juste clipsée dessus. Je n'ai pas envie d'être capitaine Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1438589970 En plus, ça ferait ridicule de changer. Donc reste capitaine, stp. (enfin, si ça vous va).
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:29

Je suis peut-être la plus nouille des nouilles, mais tu paies quand même pas 250€ pour créer ce forum dit moi...? Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 2182320263 Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 2809908543

Sinon bah c'est sympa de ta part, mais je veux quand même qu'un nombre minimum de personnes soit d'accord avec ça, je veux pas m'imposer. Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Smiley_non_08
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:43

Non, non, c'était moi qui réclamais 250€ pour ça ^^ Comme une assistante marketing pourrait faire pour intervenir auprès d'une entreprise extérieur. Du délire complet autrement dit. Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:46

Han, je vois. Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Argent-12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:49

Ah bah moi, dans mon esprit c'était clair que c'était FEAPSF la capitaine, vu qu'elle est à l'origine de l'équipe. Même si j'avoue que Gin' gère grave (ouais, c'est pour faire jeune que je parle comme ça Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 2809908543 ), pour moi, c'était comme ça, donc reste capitaine Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:45

Tu es une très bonne capitaine, ne t'en fait pas Rolling EyesDes idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1180985443 Tu peux tout à fait le rester, ça me dérange pas du tout et puis après c'est vrai que c'est toi qui est à la base de notre équipe Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1839924927

PS: Tu avais posé la THE question que je me demandais Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1140016945
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:48

Merci à toutes, c'est gentil... Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 413578547

Quelle question ? Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1180985443
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:52

De rien Razz







Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:10

Ginny refuse les responsabilités de son groupe de fan ?! affraid Sinon, comme je l'ai dit, no soucis pour toi Féa \o/ En plus c'est vrai que c'est un peu grâce à toi qu'on est toutes là Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 1839924927

PS : rien compris à cette histoire de question... ôO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch Serpy :: Création de l'équipe-
Sauter vers: