Quidditch Serpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quidditch Serpy

Forum pour notre équipe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe

Aller en bas 
+3
Miione
Kay
Ginny
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:12

Une fois qu'on aura le nom et la couleur, n'hésitez pas à venir poster vos propositions. On votera pour la meilleure. ^^


Dernière édition par Ginny le Lun 19 Sep - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:30

Ma proposition :

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Blasonpe ou Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Blasonpe2 (z'ont la même forme, là,celle de droite est coupée, je ne sais pas pourquoi...)

(cliquez pour un zoom, de l'ancienne version, mais ça donne une idée)

Principe et explications :
- les étoiles filantes du ciel seraient des joueurs de Quidditch (de chez serpy, d'où la couleur verte), il y a donc des vraies étoiles filantes (sur fond bleu),et des balais, plus ou moins proches, avec des traînés lumineuses derrière, comme des étoiles filantes.
- Banderole avec nom, finissant par "of" sur le serpent-forme symbolisant "Slytherin"
- banderole bleu-verte, pour faire un mix entre Serpy et notre couleur bleue


Si vous l'aimez bien à une couleur ou un détail près, ça doit pouvoir se retoucher, va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:22

C'est pas mal Ginny ! =O

Moi j'avais pensé à des serpents entortillés autour d'un balai avec derrière comme une poussière d'étoile qu'on les étoiles filantes ^^' Mais un peu dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:51

C'est vraiment super, Gin', bravo ! Very Happy J'adore ! Smile

Si d'autres gens veulent proposer quelque chose, qu'ils se manifestent, sinon, c'est celui-la d'office.

T'as suprimer les autres posts de ce topic, gin' ? ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Miione
Poursuiveuse
Miione


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28
Localisation : ¤ In my Wonderland ¤

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:19

J'aime également beaucoup ce que tu as fait Ginny Very Happy ! Je te félicite car c'est magnifique *___*
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:00

C'est super Gin' Very Happy Préférence pour la deuxième version.

Bref, pour moi perso, c'est bon, sauf si quelqu'un d'autre propose un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:03

Gin', je pense que tout le monde aime ton blason et que personne ne compte en proposer un autre, donc je pense que tu peux envoyer à Nig' la version qui te plait le plus à toi (on va pas s'éterniser une heure sur un débat "cardre épaix ou fin ?", on mettrait trop de temps pour un si petit détail). Smile

Maintenant, reste l'histoire de la répartition des roles. 'Allez tous lire la règle du jeu dont Nig' a mis le lien dans le topic des inscriptions. Wink) Il faut faire en fonction des disponibilités de chacun. J'aurais bien aimé être poursuiveuse, mais si il y a des gens qui pensent ne pas être très présents, je peux leur laisser la place car je pense pouvoir être là tous les jours.

Voilà. Dites chacun vos disponbilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:23

Personnellement, j'ai une préférence entre Batteur ou Gardien après je m'en fiche tant que je joue xDD
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:45

Alors moi, il vaudrait mieux que j'aie un poste qui peut être remplacé par un coéquipier, donc poursuiveuse ou batteuse. Parce que là, je passe tous les jours, j'ai du temps, mais ça risque peut être de ne pas durer, alors je préfère prévoir des absences, pour pas vous mettre dans l'embarras. Après peut être que je pourrais passer tous les jours, mais je préfère imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Miione
Poursuiveuse
Miione


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28
Localisation : ¤ In my Wonderland ¤

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:51

Je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours ou très longtemps (mis à part le week end) alors je pencherais plus pour le post de Poursuiveuse même si durant ce "jeu", je ferais mon maximum pour pouvoir être là souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:04

Bonjour, bonjour, j'aime beaucoup ton blason Ginny ! Very Happy Avec une préférence pour le deuxième ^^ et concernant les postes, celui de poursuiveuse ou attrapeuse sont mes préférés, mais bon, je vais pas faire une crise si je ne les aie pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:47

Pour l'instant, disons qu'on a :

Attrapeuse : Seene
Poursuiveurs : Hermiione70 - FEAPSF - ...
Batteurs : JusrDreaming - ...
Gardienne : Kayci

Il manque les préférences de Gin' & Turin.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:24

Salut les gens ! De retour après une absence d'une semaine sans le net (du coup, je n'ai rien envoyé^^)

Il faut choisir des postes ? (pas encore passée sur PI, donc je ne sais pas). Bah dans ce cas, si ça ne gène pas Turin, je n'aime pas du tout le poste de poursuiveuse. Moyen pour batteuse, mais bon, première arrivée, première servie, donc tant pi pour gardienne ou attrapeuse (quelle idée de partir dans les Ardennes aussi Wink ), donc je prendrais ce qu'il reste, va. Batteuse, si Turin est ok pour poursuiveur, Poursuiveuse, sinon ^^

J'envoie le blason tout à l'heure, si vous ne l'avez pas fait depuis le message (pas regardé quand il avait été posté).

Ah, et non, je n'ai rien viré, les autres discussions sont sur d'autres topics, ça c'était le topic du blason Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:10

Gin', comme Kayci était d'accord pour batteuse, je vous ai échangé et ça donne ça. Normalement j'ai tenu compte des choix de tout le monde sauf que Turin n'a pas donné son choix, mais bon. Wink

Attrapeuse : Seene
Poursuiveurs : Hermiione70 - FEAPSF - Turin
Batteurs : JustDreaming - Kayci
Gardienne : Ginny87
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:42

Pas de soucis pour moi, je suis avec ma Coupine JD ON VA TOUS LES DÉGOMMER... Okok je sors. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:08

Ah non, mais en fait, je n'avais pas vu à quoi ça servait... Mais de toute façon, ça ne change pas grand chose vu que c'est du complet hasard (je ne vois pas bien le côté stratégie), en fait (à part que Gardienne, vous me haïssez si je tombe sur but, alors que batteuse, c'est moins grave , il y a qqun d'autre pour rattraper Razz )

Donc c'est vraiment comme tu veux, Kayci ^^ Mais merci d'avoir voulu changer pour la chieuse qui débarque sans même être au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:03

Kay a écrit:
Pas de soucis pour moi, je suis avec ma Coupine JD ON VA TOUS LES DÉGOMMER... Okok je sors. Twisted Evil

WIIIIII ! Kay', coupine !!! On va tous les faire tomber de leurs balais !! Les adversaires bien sûr, pas vous chers co-équipiers :lol: Bon, ça fait un peu grosse barbare, mais c'est pas grave hein XD

Et j'avoue que je ne vois pas trop non plus le côté stratégie, mais c'est pas grave, j'aime le hasard, ça prend moins de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:36

En espérant choper au moins une fois le vif d'or, bonne chance à tous \o/ Et arrêtez vous deux là, je vais être jalouse sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

Roh Seene ! :o Pas de notre faute si on est des brutes acharnées *sors*

Ginny, pas de soucis pour moi ! On peut rester comme ça ou changer si tu le souhaites. Mais si je me suis proposée d'échanger c'est parce-que ça me dérangeait pas. Puis, ce n'est qu'un jeu après tout, puis j'adore les deux postes c'est un peu ceux que je ferais IRL si je pouvais (Toujours gardienne et défendeuse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:07

Poursuiveur me convient très bien ( j'aime pas trop attrapeur ^^)
T'facon j'vais qu'a être là ce week end plutôt qu'en festoche ^^

Pour les dispo , connexion journalière normalement à partir d'aujourd'hui si ca arrange quelqu'un de changer avant la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:41

Nigellus a écrit:
Alors.

Nous avons tiré au sort les équipes qui allaient devoir s'affronter au premier tour :

- Babyserpys (gris) vs Magyars de Nuit (violet). L'arbitre de la rencontre sera EmmaPortoloin.
- Slytherin High (noir) vs LDV'ivors (rouge). L'arbitre de la rencontre sera Mimilafolle.
Ces quatre équipes précitées doivent envoyer leur répartition des rôles à leur arbitre respectif, mais également à PlumeBlue, qui sera la commentatrice officielle de ces deux rencontres et elle aura besoin de ces informations pour décrire votre montée sur le terrain. Razz

- Shooting Stars of Slytherin (bleu) vs Canons de Chudley (orange). L'arbitre de la rencontre sera Nigellus.
- Mundus Serpentis (vert) vs The Golden Snitch Team (rose). Les arbitres de la rencontre seront MayuraPotter et Juyaline.
Ces quatre dernières équipes doivent envoyer leur répartition des rôles à leur arbitre respectif, mais également à FredSarset, qui sera le commentateur officiel de ces deux rencontres.

Nous n'avons pas encore arrêté de date pour le début des matchs, sachant qu'il nous reste encore à évaluer vos blasons (ce sera fait dès que nous aurons le dernier) et à régler quelques détails pratiques pour que tout soit prêt. J'imagine cependant que ça ne saurait trop tarder, préparez-vous donc déjà mentalement, parce que le Quidditch reste un sport de contact. :graymdr:

Et hop, c'est parti ! Very Happy J'ai envoyé la liste à Niggy et Fred qu'on avait décidé précédemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FEAPSF
Invité




Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27

Les amis j'ai besoin de vos années sur Pi. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:35

6ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:55

5ème jusqu'a ce que je me motive a passer mes buses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miione
Poursuiveuse
Miione


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28
Localisation : ¤ In my Wonderland ¤

Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:10

3ème année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe   Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de blasons ? / Postes dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch Serpy :: Création de l'équipe-
Sauter vers: