Quidditch Serpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quidditch Serpy

Forum pour notre équipe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boiboitaaaaage :D

Aller en bas 
+3
Kay
turin
Féa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:46

Est-ce qu'on envois un hibou sur PI à Seene et Turin ? Peut-être qu'ils ne pensent pas à regarder ce forum... ! (:
Revenir en haut Aller en bas
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:01

Sisi, j'ai même l'alerte mail pour le forum.

Mais assez occupé ces derniers jour, plus la connexion internet qui à tendance à être plus que transitoire (genre là suis sur un matelas dans ma baignoire pour capter >_<' )

Alors vais faire mon râleur (désolé ^^)
Mais les mecs ont l'air de gros benêts princes de disney neuneus-like Very Happy

Bon heureusement le mec de gauche a les cheveux long, si ya moyen de le blanchir un peu à la MJ Very Happy
(puis si qq1 sait le faire, lui faire faire la gueule, mais c'est beaucoup demander^^)

Hmmm quand même vos autres avat roxxent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:24

Même si vous n'aimez pas (j'avoue que c'est un peu décevant, des commentaires comme ça, même si je suis la première à avoir dit que c'était des dessins très simplistes et que ça ne cassait pas trois pattes à un canard, mais bon... Sinon, on peut ne rien faire, je l'ai dit, je me trouve bien plus belle telle que je suis actuellement !), je trouve qu'on commence à avoir de la gueule ^^

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Aquipe11

Pour JD, tu as le modèle cheveux longs ou coupés (parce que t'avais demandé coupés, mais je trouve qu'ils retombent bizarres du coup, et qu'on perd une partie des reflets). D'ailleurs niveau couleur, c'est trop foncé ? Je ne savais pas à quel point tu voulais "plus foncé"

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Jdlong10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Jdcour10

Et turin, ça te va, pour faire la gueule et niveau blanchissage (il m'a fallu du temps pour comprendre MJ ! En même temps, lui aussi, c'était moche, alors au moins, tu ne pourras critiquer mon image).

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Turin10

Et après, tout, tout petit, on ne voit rien, de toute façon :


Boiboitaaaaage :D - Page 2 Turina10
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:41

C'est parfait niveau couleur de cheveux Gin' Boiboitaaaaage :D - Page 2 3554500131

Personnellement, je partirais sur les cheveux courts. D'une parce que j'ai envie lol! De deux, en petit, au final, on ne voit pas les détails. Puis ça fait genre cheveux dans le vent. Puis ça change vraiment des autres, et ça, je suis pour XD Pis j'ai les cheveux courts alors je veux des cheveux courts Boiboitaaaaage :D - Page 2 2809908543

Merci beaucoup Gin' et oui, c'est qu'on a la classe comme ça Boiboitaaaaage :D - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Turln
Invité




Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:04

Nickel gin' Smile

Ca me convient toutafay Boiboitaaaaage :D - Page 2 3554500131

Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:29

J'avoue que c'est supeeeer ! Very Happy Je vais envoyer un MP à Seene. Wink

En sinon, niveau ban', quelqu'un compte se lancer dans quelque chose ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:59

Zut ! Je voulais la 5 Boiboitaaaaage :D - Page 2 872680082 Bon bah du coup je prends la 4 hein ! C'est génial Ginny en tout cas, tu gères :x Et thanks Féa pour le mp, j'étais passée il y a un moment, mais ça avait été déserté :p
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:19

Mais finalement, la 4 et la 6, c'est la même avec une couleur différente de cheveux, donc ça change rien si tu prends la 5, Seene. ^^ Faut juste changer la couleur et puis c'est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:22

Oui, non, Seene, prend celle que tu veux, hein ! De toute façon, c'est toutes plus ou moins les mêmes, hein. Y a que la coiffure et la couleur de cheveux qui changent, mais comme j'ouvre un salon de coiffure, je peux couper les cheveux, changer la couleur (voir faire des nattes, si je pars du modele de Fea), donc dis moi ce que tu veux, précisément, et je ferais au mieux ! (si me demandes des pics partout sur la tête, ça peut être plus dur, et pas forcément dans mon timing...

Parce que je me barre à Berlin demain \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:37

Ah okay c'est parfait ! Boiboitaaaaage :D - Page 2 1366640713

Je voudrai juste la bronzé un peu du coup, parce que c'est limite cadavérique là ^^' et sinon, la couleur de cheveux me va hein, je vais pas chipoter Boiboitaaaaage :D - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:21

Je t'ai mis un tit vif d'or, pour célébrer ta dernière victoire éclair ^^

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Seene10

Et l'équipe est au complet (enfin, si les persos de Kay et Seene leur plaisent) :

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Aquipe12
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:23

Owii, c'est parfait pour moi, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:11

Magnifiiiiique *o*

On les mets quand ? Very Happy Et niveau ban on fait quelque chose ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:47

On les met dès que le match commence nan ?

Pour la ban, des idées ??? Viens de réinstaller toshop sur le PC, mais pas trop d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:07

Pour une ban', je sais pas ce que ça donnerai si on utilisait le cadre (allongé), et qu'à l’intérieur, à la place du personnage, on écrivait Shooting Stars of Slytherin. (: Qu'en dites-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:01

La grande classe notre équipe quand même Boiboitaaaaage :D - Page 2 3554500131

Et un tonnerre d'applaudissments pour Gin' !!! Boiboitaaaaage :D - Page 2 Clap_remake_1b_by_nillemotes

Pour la ban', j'en sais rien, mais on peut essayer ce que tu dis Fea ^^ Enfin, le "on" n'étant pas moi vu que je suis nulle pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:08

Vite, enfilons tous nos avas pour notre super finaaaaaale ! Very Happy Ah mince ils sont trop lourds ! Sad Quelqu'un pourrait-il y remédier ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:13

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Turina10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Slythe10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Seene10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Miione10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Kay10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Jdcour10Boiboitaaaaage :D - Page 2 Fea10

Moins gros mais du coup, moins beaux et avec le tour blanc. M'enfin, sur PI ça passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Miione
Poursuiveuse
Miione


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28
Localisation : ¤ In my Wonderland ¤

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:30

Ginny, bravo ! Honnêtement tu gères, ils sont topissime *o* ♥️

Edit : Il est enfilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:50

C'est génial Gin', merci encore ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:07

You roxx !

Enfilé de même, prêt pour la bataille !!! Boiboitaaaaage :D - Page 2 2842603839
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Tu gèèèèèèères !

Enfilé également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:04

Il ne manque que Seene et JD à devoir l'enfiler. Wink Au passage, n'oubliez pas de voter pour nous au sondage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seene
Attrapeuse
Seene


Messages : 93
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:37

J'ai le droit de faire de la pub pour le sondage ? Boiboitaaaaage :D - Page 2 1180985443

Ouaip, par contre pour l'ava, je suis un peu en position compromettante en ce moment alors j'attends un peu avant de le mettre, normalement dans quelques jours ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

C'est à dire position compromettante ? Boiboitaaaaage :D - Page 2 1180985443

Sinon vous avez vu, ça ? Very Happy

zepoufsoufflette a écrit:
Et c'est parti pour une petite pause dans cette palpitante finale de Quidditch ! Very Happy

Les joueurs se désaltèrent et soufflent un petit peu, les farfadets lancent des faux gallions sur le stade, des marchands ambulants vendent jumelles, snacks, bièraubeurres et sur les écrans géants défilent de nombreuses publicités pour les robes de sorciers de chez Mme Guipure ou pour le tout nouveau balai super rapide avec GPS intégré. Mais entre deux, voici une petite pub pour le Pouffy Déchainé, le journal de Poufsouffle ! L'équipe vous a préparé deux petites surprises que voici :



Citation :
Au PiDi, on a tous un grain de folie,
Au PiDi, on aime les grands et les petits
Au PiDi, on Boiboitaaaaage :D - Page 2 413578547 la vie,
Au PiDi, on est de vraies furies !


Pouffy
Original
Utopiste
Fou
Futuriste
Youpi

Déterminé
Energique
Chaleureux
Hallucinant
Attendrissant
Idolâtré
Naturel
Efficace


Amis Serpys, nous vous présentons l’équipe du Pouffy déchainé ! Boiboitaaaaage :D - Page 2 876370059


Boiboitaaaaage :D - Page 2 Animserpy2

Saurez-vous reconnaitre qui est qui ? Very Happy

Des numéros sont attribués à chaque rédacteur sur le dessin ci-dessus, associez chaque numéro au pseudo d’un des membres de l’équipe :

Citation :
Exemple :

1 : Rédacteur X
2 : Rédacteur Y
3 : ...

Une fois terminé, envoyez vos réponses à Zepoufsoufflette, vous avez jusqu'au 15 mars 2012 pour nous les faire parvenir. Celui d’entre vous qui aura démasqué le plus de monde parmi nous, wubbeurs invétérés, gagnera le droit de choisir un rédacteur et de lui demander la faveur de son choix (poème à sa gloire, secret bien gardé, ensemble bariolé, one-shot sur le thème de son choix, gage, etc…).

Chaque dessin de rédacteur comporte un indice permettant de deviner son identité, les dix-huit noms à attribuer sont : Ag4400, BoOouh, Calleigh, Calyce, Cawin, Crazyfuriousgirl, Dedouche, Emagik, Estellise, Hogwarts, Juween, Kardio21, Lize, Llalie, Marajade, Mvdm, Zepoufsoufflette, Zozz.

Bonne chance ! Very Happy


Mais maintenant les joueurs remontent sur leur balai et le jeu reprend ! Qui des Golden Snitch Team ou des Shooting Stars of Slytherin remportera le match ? Le suspens est à son comble !



Dites, elle est vraiment démente votre animation, c'est vraiment une super idée et l'adaptation du jeu sur le forum est vraiment très bien faite ! Very Happy

A moins que vous ne teniez à le faire individuellement, on pourrait tenter ensemble de s'aider et j'avais pensé qu'après on puisse demander à Llalie par exemple une ban' pour notre ensemble. ^^ Vous en dites quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiboitaaaaage :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiboitaaaaage :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch Serpy :: Création de l'équipe-
Sauter vers: