Quidditch Serpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quidditch Serpy

Forum pour notre équipe
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boiboitaaaaage :D

Aller en bas 
+3
Kay
turin
Féa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:29

P'tit topic pour qu'on essaye ensemble de se créer des [e] pour notre finaaale de ouf ! Boiboitaaaaage :D 1534491685

Lancez des idées ! Very Happy

Edit : J'ai trouvé deux p'tits trucs, je sais pas trop si ça peut servir. ^^'

attrapeuse : http://fc05.deviantart.net/fs29/i/2008/156/5/b/Ginny_Playing_Quidditch_by_Tella_in_SA.jpg
poursuiveuses : http://43.img.v4.skyrock.net/439/missharrypotter2/pics/513787925_small.jpg
Revenir en haut Aller en bas
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:00

J'ai cherché des images, et je surkiff le contour de celle-ci:
http://sora-no-ko.deviantart.com/gallery/28190070#/d4lhg7u

Je sais pas comment elle a fait mais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:47

Je trouve que si on arrivait à utiliser les images comme celle de l'ava de Turin en leur mettant le contour de Kay', ça pourrait être waw ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:13

ba, c'est pas dur en soi, ça, mais les images comme l'ava de Turin, euh... Pas envie d'être un gars, moi, et encore moins ceux de cette base, qui ne sont pas top top ! (la rouquine de l'image de Kay par contre... Y a pas que le contour, que j'aime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Je propose, en utilisant le cadre de Kay', que les images soient les suivantes :
- Turin : Keeper Roose Bolton
- Féa : Chaser Cersei Lannister
- Seene : http://fc05.deviantart.net/fs29/i/2008/156/5/b/Ginny_Playing_Quidditch_by_Tella_in_SA.jpg (avec une recolorisation)
- JD : Beater Margaery Tyrell
- Kay : http://sora-no-ko.deviantart.com/gallery/28190070#/d4lhg7u

Reste à trouver deux images pour Gin' et Miione. Smile Vous en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:42

Je suis moyen d'accord Fea... On a le temps de faire ça bien et que ça convienne à tout le monde, y a pas le feu XD

J'ai trouvé ça aussi : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Quidditch+girls#/d36x2fw
Changement de fond, changement de couleur et c'est bon.

Je peux essayer de dessiner et de coloriser (je me suis drôlement améliorée depuis le festival Wink ). Je fais un essai déjà, puis on verra.

ÉDIT : j'ai trouvé le fond qui,vous plaît ! http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Quidditch+player#/d36tk0x
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:50

C'était juste une proposition hein ! Boiboitaaaaage :D Tirelangue C'est génial que tu ai trouvé le fond Kay' ! *o* La griff' est trop belle, je la veux bien. Boiboitaaaaage :D 1180985443 'Fin on décidera de tout ça après. ^^
Si on arrive à trouver d'autres personnages ce serait super. Very Happy Ou alors y aurait-il un adepte de la tablette graphique parmi nous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:10

Alors les amis, pas motivés ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
turin
Poursuiveur
turin


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : devant le pc pardi !

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:59

Ca fait des lustres que j'ai plus touché à Toshop , mais si j'ai un peu de temps et beaucoup de motivation vais tenter de faire quelques trucs , mais je garanti vraiment pas le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:30

C'est que là je suis archive occupée... Mais j'essayerai quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:39

Pareil que JD ! On a encore le temps avant qu'ils aient fini de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:52

Alors, la ban j'en sais rien mais pour l'ava, j'ai testé un truc.

Oui, j'ai fini du boulot plus tôt que prévu ce soir (malgré mes 52 heures cette semaine, je progresse... 1 heure de moins que la semaine dernière. D'ici cet été, j'aurais récupéré des horaires normales, je vous jure ^^), donc j'ai pensé à vous.

Donc en fait, ce que je n'aimais pas du tout dans ce principe d'ensemble (et ce pour quoi je ne me suis pas des masses prononcée, du coup), c'est que les images proposées étaient totalement dépareillées au niveau du style de dessin. Et dans ce cas, autant ne pas faire d'ensemble commun.

Mais du coup, en réfléchissant, je me suis rappelée qu'on était bleu, accessoirement, pas vert. Et en tapant Ravenclaw, il y a tout de suite beaucoup plus d'image d'équipes au complet (à croire que les Serpys se la jouent plus solo), notamment une très simple au niveau du dessin, sans être moche (bon, rien d'exceptionnel non plus) : http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111128135050/hogwartsrpg/images/thumb/b/bf/Ravenclaw-quidditch.jpg/600px-Ravenclaw-quidditch.jpg

L'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de filles (presque toutes) et qu'à la rigueur, on en recréée autant qu'on veut, en changeant juste la coiffure et la couleur de cheveux, la couleur de peau. Turin aurait le choix entre deux modèles.

Bref, avec le fond de Kay' et Féa, et un personnage féminin aux cheveux roussis, ça donnerait ça. Vous en dites quoi ?

(bon, perso, je préfère le mien actuel, sur ce forum pour le quidditch et plus encore celui que je porte sur PI, mais si vous vouliez un truc d'équipe, pourquoi pas, si c'est assorti un minimum).

On peut mettre une étoile comme Shooting star dans les cases sur les côtés ou n'importe quoi...


Edit : bon, JD, si tu voulais dessiner tous les membres de l'équipe, ça sera sans doute mieux que ces dessins un peu basiques, mais bon, mieux vaut basique que dépareillé selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:09

Gin', tu gèèèèèèèères ! :O C'est trop génial ce que tu as fais ! J'adore ! Boiboitaaaaage :D 876370059 Il y a le bleu et le vert, l'uniformité... Bref, j'approuve. Very Happy Moi je veux bien prendre l'avant dernière, la blonde avec les cheveux attachés ! Very Happy Merciiiiii Boiboitaaaaage :D 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:29

Tu la veux telle qu'elle ? En style Malefoy cheveux blonds/blancs et teint cadavérique ou tu veux que je te la "blonde-californienne-bronzéise" un peu ?

(mais merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:00

Je ne suis pas contre que tu me la californie-bronzéise un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:09

C'est loin de la Californie, mais c'est déjà moins Malefoy (donc on va dire que c'était "un peu" Wink ):

Boiboitaaaaage :D Fea10
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:53

C'est trop classe, j'adore ! Personnellement je préfère le style de la troisième en partant de la droite et la dernière *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:08

:)Bah passe commande, dis moi laquelle tu veux et avec quelle couleur de peau/cheveux, une mèche en moins, en plus, n'importe, ça prend 5 minutes à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

Merci Gin' Very Happy Mais pourquoi le cou et les mains sont rouges...? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Batteuse
Kay


Messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chocolat :D

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:03

Hum la couleur de cheveux du deuxième gars c'est possible ? Ah et enlever la masse capillaire qu'on voit au centre ou il y a son coude ça serait classe ^^' Au pire c'est pas grave, la couleur de cheveux c'est déjà pas mal ! Very Happy Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Miione
Poursuiveuse
Miione


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28
Localisation : ¤ In my Wonderland ¤

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:10

Hello tout le monde =)

Tout d'abord désolée de mon manque d'investissement ici mais j'oublie toujours de passer :$ . Je tiens à m'en excuser et à vous féliciter pour ce que vous faites Boiboitaaaaage :D 413578547 .
Ensuite Féa m'a dit de passer ici et c'est que j'ai fait ^_^ . Alors Gin', comme avatar, j'aimerai bien qu'il y ai la fille qui se trouve en 3ème position en partant de la droite si c'est possible bien sur (: .

Encore bravo à tous, vous gérez Boiboitaaaaage :D 413578547

Edit : Finalement, je préfèrerai la 3 ème en partant de la gauche ce coup ci mais en modifiant la couleur des cheveux (genre bruns clair). Ca serait topissime Boiboitaaaaage :D 413578547
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Gardienne
Ginny


Messages : 157
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 36

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:18

Boiboitaaaaage :D Fea12Boiboitaaaaage :D Miione10 Boiboitaaaaage :D Kay10

Féa, je te trouve jolie, comme ça ^^ Les autres, je ne suis pas ravie, mais pour Kay', le problème c'est que le gars a les cheveux ondulés, donc ça rend chouette avec les reflets, mais sur des cheveux lisses, ça faisait un peu fadasse. Alors j'ai essayé de jouer un peu avec de la lumière, mais en plus, en tout petit, ça ne se voit plus Razz Miione, tu me ressembles, maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchpi.forumgratuit.org
Féa
Poursuiveuse
Féa


Messages : 182
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 27

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:29

C'est super comme ça Gin ! Very Happy Merci ! *o* Et Kay' je la trouve très bien ! Very Happy Par contre je trouve ça moyen que vous vous ressembliez tant Gin' et Miione... ^^' Enfin en tous cas il faudrait que ce soit la seule ressemblance car on est 6 filles et il y en a 5, donc faudrait que JD et Seene prennent des filles qui n'ont pas encore été prises. Razz

Boiboitaaaaage :D Fea12Boiboitaaaaage :D Miione10 Boiboitaaaaage :D Kay10 Boiboitaaaaage :D Slytherintrans
Revenir en haut Aller en bas
JD
Batteuse
JD


Messages : 80
Date d'inscription : 07/09/2011

Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:53

Bah j'avais commencé à dessiner, mais sincèrement, je n'ai plus eu le temps (et surtout d'autres choses à faire XD) et ce que j'avais commencé ne me plaisait pas des masses, donc, j'ai abandonné ^^ Là, ces trucs ne m'emballent pas mais j'aime bien le concept du truc d'équipe et c'est pas moche non plus, donc je suis ^^

Aloooooors, bah moi je vais prendre la dernière Very Happy La même couleur de cheveux, un poil plus foncé si possible, mais sinon, comme ça, ça me va. La peau comme ça (claire mais pas cadavérique XD) et si c'est possible de faire les cheveux un peu plus courts, genre que ça s'arrête au niveau du menton, ce serait "just perfect" Very Happy Sinon, c'pas grave ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boiboitaaaaage :D Empty
MessageSujet: Re: Boiboitaaaaage :D   Boiboitaaaaage :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boiboitaaaaage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch Serpy :: Création de l'équipe-
Sauter vers: